Veste légère camaieu 36 rouge vide dressing emi -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nbienvenue sur le vide dressing démi !nje vide mes placards. toutes mes fringues sont neuves ou comme neuves. jen prends soin. je vends parce que je suis une acheteuse compulsive je ne mets pas tout ce que jachète et mes placards sont plein à craquer !! faites le tour de mes ventes vous économiserez sur le port rajoutez 1€ par article en plus sur la base de larticle au frais de port le plus élevénJe ne prends pas de photos avec le vêtement porté : ça me demande déjà pas mal de temps de les photographier sur cintre merci de votre compréhensioje réponds aux questions alors sil manque des infos nhésitez pas !!ndescriptif :nveste courte rougentaille :n36nmarque :ncamaieu. collection 2010n. Veste légère camaieu 36 rouge vide dressing emi