Marie antoinette chaussettes ?

Pantalon longboard neuf et etiquette taille 38
Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nTaille : 38nSUPERBE PANTALON LONGBOARDneuf avec étiquettenombreuses pochesn100% cotonA plat : 37 cm               entrejambes : 79 cmn nJapporte beaucoup de soin aux vêtements et articles que je vends cependant si un détail concernant létat de ces vêtements mavait échappé je préfère la communication aux agressions.nRegardez mes dernières ventes pour vous doner une idée et la satisfaction de mes acheteurs. nEbay ayant demandé un délai de livraison je le respecte et vous informe de tout empêchement concernant une éventuelle impossibilité de vous livrer dans les délais. nPour cet achat je naccepte que les chèques lenvoi se fera après encaissement de ce dernier. En rai. Pantalon longboard neuf et etiquette taille 38