Tunique lmv t2 excellent état .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nJe vide le dressing et je vous propose cette tunique de chez Armand Thiery taille 2 en excellent état.n nEbayeuse sérieuse j’attends le même sérieux en retourn nMesures : aisselles 44 cm népaules : 39nLongueur : 75/76 cm nManches : ¾ 39cmnMatière fluide : 92% viscose 8% élasthanen nJ’essaie d’être précise pour mes anonces les articles vendus sont soit :nen excellent état proche du neuf nen très bon état portés mais ne présentent pas de tâche de trous de couleurs passéesnen bon état  portés et présentent quelques détails précisés dans l’anoncenLe reste part aux associations quand j’estime que moi-même je n’en ferai pas l’achat ou serai déçue de recevoir un tel article.n nMerci de votre vi. Tunique lmv t2 excellent état