Tangalise charmel neuf precieux vintage t4 : 42/44 +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nCouleur: nBlancnMatière: nDentellenMarque: nLise Charmeln n nconilh45nVisitez ma Boutique eBayninscrire à la newsletternCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenAutren Superbe tangaLISE CHARMEL neuf avec étiquettethème : PRECIEUX VINTAGE couleur HARMONY BLANCtaille   !!!!PRIX BOUTIQUE : 68€50nje tiens une boutique mes articles sont neufs !!! mais par mesure hygiène je ’échange pas la lingerie Merci de votre compréhensionVenez voir mes autres articles je éduits les frais de port lors achats groupésBones  enchèresnPubliéavec eBay Mobile. Tangalise charmel neuf precieux vintage t4 : 42/44